ACHETER/RECHARGER votre forfait
L'ETE
MENU

Ski Alpin

Les crêtes du Forez c’est aussi du ski alpin !

Le domaine de Prabouré est niché dans un petit cirque tourné vers l’Est, dans l’axe du Mont-Blanc que l’on peut admirer depuis le sommet des pistes.

La station de Prabouré vous offre huit pistes de descentes, trois vertes, deux bleue et trois rouges, de quoi passer une journée de tranquillité et de convivialité dans un environnement unique et majestueux.
Prabouré est le rendez-vous des amateurs de nature, c’est le ski respectueux de l’environnement pas excellence, loin des usines à ski.

 

“Prabouré c’est surtout le ski famille, le lieu idéal pour apprendre à skier dans une ambiance chaleureuse et rassurante.” 

 

Les plus petits apprécieront les deux fils-neige pour leurs premières glisses avant de rejoindre un téléski débutant de dernière génération pour devenir de véritables skieurs ! Quant-au plus grands enfants ils vont également pouvoir s’amuser dans le snowpark ou les filets enchantés.
Plus d’informations via ce lien.

 

La tyrolienne géante pour frissonner

Avec une paire de raquettes accrochées dans le dos, vous pourrez survoler la vallée de l’Ance enneigée en passant à 107 mètres au-dessus de la rivière. Longue de 800 mètres cette tyrolienne géante est la plus haute du Massif-Central. Une fois arrivé en bas une balade en raquette dans les sous-bois enneigés vous permettra de revenir au point de départ.